De La Hillane

De La Hillane

British Shorthair et Longhair

Réservation

Réservation

*** Nous n'acceptons plus les chèques SAUF pour les réservation AVANT naissance ( le chèque ne sera encaissé qu'à la naissance )  ***OU pour le réglement en 2 ou 3x ( avec copie carte d'identité ) 

Une Réservation = une réservation est accordé par l'Éleveur en échange d'un réglement .

Nous ne faisons aucune OPTION et aucune liste d'attente sans réglement . Trop de personnes s'amusent à pré réserver chez une dizaine d'éleveurs en même temps. 

Les réservations se font :

- soit à la Chatterie = aucune visite avant le premier vaccin : aux 8 semaines des chatons 

-soit directement par téléphone/mail ( une facture vous ai envoyé par mail/sms à régler par CB pour valider la réservation )



Si vous souhaitez réserver un chaton  :
 

- choix sur place : les papiers de réservation + le paiement se font sur place par chèque de banque , CB  ou éspèces  ) . Pas de visite avant les 8 semaines des chatons .

- choix par photos : si un chaton vous plait , il faut nous appeler ou nous envoyer un mail en nous précisant :
- le chaton choisit
- le mode de réglement ( soit le tarif normal avec le réglement en 3x MAXIMUM , soit le prix réduit pour un réglement en 1x dès la réservation ) 
- vos coordonnés complètes ( nom , prénom , adresse complètes , adresse mail et téléphone ) 
- le prénom du chaton 
- si vous souhaitez recevoir la demande de réglement de réservation par mail ou par sms 

Vous recevez ainsi par mail ou par téléphone la facture de réservation à régler par CB . A réception du réglement , un bon de réservation vous sera envoyé .  


Nous rappelons que les visites ne sont autorisés UNIQUEMENT quand les chatons ont reçu leur premier vaccin : à partir des 8 semaines des chatons . Pour les personnes qui souhaitent choisir sur place , il faut donc attendre les 8 semaines des chatons pour voir les chatons restant à réserver . Nous ne prendrons aucune réservation avant votre visite si vous souhaitez uniquement réservés et choisir sur place . 

En cas de décès ou maladie sur le chaton choisit  ( notament si réservé peu après la naissance , mais cela peu aussi arrivé tout le long du sevrage ) , les sommes versées sont obligatoirement reportées sur un autre chaton de la même portée , ou d'une autre portée . Aucun remboursement ne sera fait .

Un chaton n'est pas un jouet , aucun délai de rétraction n'est appliqué ! Toute annulation de réservation entraînera la perte des sommes déjà versées !